Panel de la Police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alex Stone
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2024

[Acceptée] Candidature LSPD; Stone, Alex Empty [Acceptée] Candidature LSPD; Stone, Alex

20.01.24 17:49

Partie RP :


Nom Prénom RP :
Stone, Alex

Age :
28 ans

Caractère de votre personnage :


Alex est un homme fier de sa personne. Il est quelqu'un qui ne recule devant rien et est prêt à surmonter toutes les épreuves pour accomplir sont objectif principal. C'est un homme très déterminer et très confiant. Il est aussi farceurs et est apprécier de ces amis et/ou collègue, il aime s'amuser et rendre les autres heureux. Par dessus tout c'est un homme simple et honnête qui ne cherche qu'a vivre sa petite vie et aider sont prochain du mieux qu'il peut.


Parlez nous de votre personnage (petite histoire)

Alex née d'une famille modeste à San Francisco, d'un père fonctionnaire et d'une mère au foyer, il vécut une enfance bien basique. Il fit ces années d'études réglementaires, obtint de bonnes notes, assista à tous ses cours, eut de multiples ami(e)s, quelques relations amoureuses mais rien de sérieux, et était passionné de ski alpin. En bref, c'était un enfant studieux qui vivait son enfance de rêve.

Rendu à l'étape du secondaire, il commença à vouloir se faire un nom et rejoindre les "cool" de l'école car il était réputé pour être le "Nerds" de l'école car il passait ces soirs à étudier et assistait à tous les cours et les périodes d'enseignement supplémentaire.

Après sa première année, il commença à se tenir avec Todd, le gars le plus populaire de l'école, mais tout ça avait un prix... Plus le temps avançait, plus Todd l'influençait. Au début, c'était des petites bières ici et là, puis ensuite ce fut la drogue, les cigarettes, et enfin le cannabis... Lors d'une soirée bien arrosée, Todd le mit au défi d'effectuer un tag sur le mur de l'école. Ne voulant pas le décevoir et risquer d'être exclu du groupe, il décida d'agir et de faire le tag tel que demandé... Malheureusement pour Alex, la sécurité de l'établissement l'a pris en flagrant délit et l'a placé en détention en attendant les forces de l'ordre. Alex fut chanceux, le policier, l'agent Brad O'Maley, lui a offert de se rattraper. Pour cela, Alex devait réparer ses torts. Il allait alors s'en sortir sans dossier et sans être arrêté.

Depuis ce jour, Alex a su qu'il voulait devenir comme l'agent O'Maley pour pouvoir aider les citoyens et permettre aux personnes qui le méritent de se racheter. Alex a donc décidé que c'était fini de se tenir avec les populaires et a décidé qu'il voulait se concentrer sur son nouvel objectif, devenir officier de police. Malgré le désaccord de ses parents jugeant le métier trop dangereux et les moqueries de ses amis "Ils sont tous pareils c'est juste des poulets" "il ne sert à rien mise à part faire ch***", il ne s'est pas laissé arrêter et s'est mis à fond sur les études et l'entraînement pour pouvoir intégrer la formation d'agent de la paix. Une fois diplômé, il a déménagé à New York et a rejoint le N.Y.P.D pour réaliser son rêve. Quelques années ont suivi, puis Alex a décidé de vouloir découvrir de nouveaux horizons et de visiter Los Angeles, une ville dont tout le monde lui parlait constamment. Il est donc à la recherche de nouveaux défis, et qui sait, il va peut-être découvrir une nouvelle passion.

Partie HRP :



Discord :
nitr4x

Age IRL (15 ans minimum) :
22 ans

Passions :
Métier de policier, Ski, Informatique et jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Depuis qu'il est sortie en 2013

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
Depuis la sortie de Fivem

Expérience dans le RP :
Énormément j'ai effectuer à peu près tout travail possible et inimaginable et j'ai de plus fait tout les grades possible au sein de différent service de force de l'ordre

Qualités :
Ponctuel, Travaillant, Respectueux, indulgent, Leadership, Autodidacte, Assidu, sens de l'observation

Défauts :
J'aime beaucoup parler et parfois ça dérange les gens

Motivations (5 lignes minimum) :

Depuis toujours, j'ai ressenti un appel intérieur, un devoir envers les citoyens. Rejoindre le LSPD représente pour moi la concrétisation de cette vocation, l'opportunité de servir et de protéger ceux qui m'entourent. De plus regardant cette magnifique ville et ces citoyens je me doit d'y apporter ma touche et de m'impliquer du mieux que je peux et je crois qu'en rejoignant le service je pourrais m'investir encore plus au sein de la ville et de m'assurer que les citoyens s'y sente en sécurité et qu'il ne nous voit pas comme des méchant mais, bien comme ceux qui sont la pour les protéger et les aider.  

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSPD ? :

Je souhaite rejoindre car j'ai toujours adoré faire le métier d'agent de la paix et j'ai toujours eu une passion et une admiration envers les policiers. Depuis toutes les années que je suis sur FiveM 95% d'entre elle ont été joué en étant policier et je souhaite continuer dans cette voie

Pourquoi vous et pas un autre :

Je ne suis pas meilleur qu'un autre et je ne me pense pas supérieur à personne cependant, avec mon expérience IRL [Ayant travailler pour le gouvernement, différent service de police et ayant été à l'école de police] je crois que je peu apporter beaucoup à votre service et à la ville. De plus, n'étant pas sur le même fuseau horaire c'est avantageux pour pouvoir avoir un service de police qui pourrait couvrir l'ensemble d'une journée.

Autre informations :
Je suis au Québec c'est donc pratique pour pouvoir couvrir les deux fuseau horaires


Cordialement,
Alex Stone
Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] Candidature LSPD; Stone, Alex Empty Re: [Acceptée] Candidature LSPD; Stone, Alex

21.01.24 2:27
Bonsoir,
Votre candidature a été étudiée par le Corps de la Haute Direction et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.

Un formateur vous donnera une date et un heure directement ici sous peu.

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos
Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] Candidature LSPD; Stone, Alex Empty Re: [Acceptée] Candidature LSPD; Stone, Alex

21.01.24 2:27
Bonjour/Bonsoir,

Félicitations pour votre candidature acceptée au sein du Los Santos Police Department. Nous sommes ravis de vous informer que votre formation des candidats retenus aura lieu le 21 janvier 2024 à 20h30.

Assurez-vous d'arriver à l'heure avec les documents requis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter (Mon contacte : Notwald).

Au plaisir de vous rencontrer,

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature LSPD; Stone, Alex Empty Re: [Acceptée] Candidature LSPD; Stone, Alex

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum