Panel de la Police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Wong
Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2024

[Acceptée] Candidature LSPD par Jacky bill Empty [Acceptée] Candidature LSPD par Jacky bill

13.01.24 10:55
Partie RP :
Nom Prénom RP : Jacky bill
Age : 40

Caractère de votre personnage :
Jacky bill est assez direct, il n'hésite pas a dire ce qu'il pense mais n'est pas méchant dans le fond.

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) :
Jacky bill est né au Texas, abandonné par sa mère toxico, il a du se débrouiller seul, enchainant les petits boulot. En pleine crise de la quarantaine, il décide de reprendre sa vie en en main et décide de tenter sa chance au sein de la LSPD.

Partie HRP :
Discord : @elpp_667

Age IRL (15 ans minimum) : 16

Passions : J'aime bien le foot et la natation mais par dessus tout le RP

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 3 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2 ans

Expérience dans le RP :

Légal: -Directeur EMS
           -Lieutenant BCSO
           -Employé dans de petites entreprises: (burger shot, pizzeria...)

Illégal: -Haut gradé Bloods                                                                                                                                                                                                                        
            - Haut gradé dans l'organisation "La Main Noir"

Modération: - modérateur

Qualités : Je suis: -Motivé
                               -Ambitieux
                               -Passioné
                               -Sérieux
                               -Mature

Défauts : Je suis: -Un peu trop motivé
                               -Très sévère envers les trafiquants (en raison de l'histoire de mon personnage)
                               

Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite que personne ne revive et n'ai à subir ce que mon personnage a subi, pour cela, je suis prêt a risqué ma vie. Je souhaite protégé les enfants qui vivent dans les quartiers les plus dangereux et qui sont les premiers à subir le ravage de la drogue. Ce sont des enfants qui souffrent et dont la vie est détruite malgré eux. La présence de la police doit être primordiale dans ces quartiers car elle donne une lueur d'espoir a toutes ces familles. Je veux être le policier qui aide et qui rassure quitte a devoir prendre des risques.

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSPD ? :
Etant nouveau en ville je suis a la recherche de travail, j'ai repensé a tout les bons moment que j'ai passé au sein de la BCSO et j'ai donc eu envie de revivre cette expérience dans mirage.


Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense que étant donné mon expérience, je suis plus apte a maitrisé et a gérer des situations tendues exemple: négociations ...
Et aussi car je suis un passionné de RP force de l'ordre et que je tiens a ce que mon expérience soit la plus réaliste possible.
Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] Candidature LSPD par Jacky bill Empty Re: [Acceptée] Candidature LSPD par Jacky bill

15.01.24 23:03
Bonsoir,
Votre candidature a été étudiée par le Corps de la Haute Direction et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.

Un formateur vous donnera une date et un heure directement ici sous peu.

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos
Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] Candidature LSPD par Jacky bill Empty Re: [Acceptée] Candidature LSPD par Jacky bill

20.01.24 3:16
Bonjour/Bonsoir,

Félicitations pour votre candidature acceptée au sein du Los Santos Police Department. Nous sommes ravis de vous informer que votre formation des candidats retenus aura lieu le 21 janvier 2024 à 20h30.

Assurez-vous d'arriver à l'heure avec les documents requis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter (Mon contacte : Notwald).

Au plaisir de vous rencontrer,

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature LSPD par Jacky bill Empty Re: [Acceptée] Candidature LSPD par Jacky bill

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum