Panel de la Police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kayl Ritchy
Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2024

[Acceptée] Candidature LSPD Empty [Acceptée] Candidature LSPD

17.01.24 16:17
Nom Prénom RP : Kayl Ritchy

Age : 21 ans

Caractère de votre personnage : pas trop nerveux

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) :mon personnage et quelqu'un de sérieux qui as décidé de quitter les forces de l'ordre française pour rejoindre le continent américain puis rejoindre la police et mener une vie paisible.

Partie HRP :
Discord : 2K_Sneazy

Age IRL (15 ans minimum) : j'ai bientôt 14 ans (mais je suis assez mature)

Passions : j'aime le sport

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : depuis au moins trois ans 3 ans

Expérience dans le RP :j'ai fait plusieurs grandes villes comme Unity Baylife etc...
Qualités : je suis stratégique, respectueux et souvent réveiller

Défauts : assez virulent

Motivations (5 lignes minimum) :je peux être quelqu'un de biens de protecteur envers la population j'ai les potentiels qualités requise pour rejoindre cette famille qu'on appelle la LSPD ceux qui sont solidaires, j'ai déjà était accepter en France pourquoi pas en Amérique dans cette si belle ville je suis déterminer a vous rejoindre, en étant souvent actif tous les soirs je pourrais lutté contre ce taux de criminalité, rendre cette ville sur pour les gens qui compte sur la LSPD, je suis sur et certain que vous pourrez faire de moi un meilleur agent que je le suis déjà.

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSPD ? : car j'ai le potentiel en moi même, j'ai déjà intégrer la police
Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] Candidature LSPD Empty Re: [Acceptée] Candidature LSPD

18.01.24 18:29
Bonsoir,
Votre candidature a été étudiée par le Corps de la Haute Direction et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.

Un formateur vous donnera une date et un heure directement ici sous peu.

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos

Kayl Ritchy aime ce message

Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] Candidature LSPD Empty Re: [Acceptée] Candidature LSPD

20.01.24 3:17
Bonjour/Bonsoir,

Félicitations pour votre candidature acceptée au sein du Los Santos Police Department. Nous sommes ravis de vous informer que votre formation des candidats retenus aura lieu le 21 janvier 2024 à 20h30.

Assurez-vous d'arriver à l'heure avec les documents requis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter (Mon contacte : Notwald).

Au plaisir de vous rencontrer,

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature LSPD Empty Re: [Acceptée] Candidature LSPD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum