Panel de la Police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BG
Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2024

[Acceptée] Présentation Candidature LSPD   Empty [Acceptée] Présentation Candidature LSPD

13.01.24 3:11
Partie RP


Nom Prénom RP :

Dino Amara

Âge

25 ans

Caractère de votre personnage

Intrépide, charismatique, élevé dans le respect des traditions familiales.

Parlez-nous de votre personnage  

Dino Amara, né le 12 octobre 1998, a toujours considéré San Andreas Avenue comme son chez-soi depuis sa plus tendre enfance. Issu d'une famille où les valeurs familiales sont sacrées, Dino a grandi entouré d'une atmosphère chaleureuse. Ses parents, des commerçants respectés, ont toujours encouragé ses ambitions. Passionné par la mécanique, Dino a travaillé dans le garage familial avant de décider de suivre une voie dédiée à la protection et à la justice. À l'aube de ses 25 ans, il ressent le besoin impérieux de mettre ses compétences et sa détermination au service des forces de l'ordre, aspirant à contribuer activement à la sécurité de la communauté. La nouvelle passion qui l'anime est désormais dirigée vers l'application de la loi, dépassant les limites pour garantir la paix dans les rues de Los Santos.

Partie HRP

Discord :
franckamara

Âge IRL
25 ans

Passions
Mécanique automobile, sports extrêmes, musique hip-hop.

Depuis quand jouez-vous à GTA V
5 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP
1ans

Expérience dans le RP :
joueur arma chevronné avec de nombreuses heures de jeu

Qualités
Charismatique, adaptable, esprit d'équipe.

Défauts
Parfois impulsif, méfiant

Motivations :
Mon ambition dans Los Santos ne cesse de croître, et rejoindre la LSPD représente pour moi une opportunité d'apporter un changement positif à la communauté. Mon expérience dans le RP m'a permis de développer des compétences de communication solides et une compréhension approfondie des dynamiques sociales de la ville. Je suis déterminé à jouer un rôle actif dans la lutte contre la criminalité et à contribuer à faire de Los Santos un endroit plus sûr.

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSPD  :
La sécurité de la ville est une responsabilité que je prends à cœur. Rejoindre la LSPD me permettra de canaliser ma détermination pour servir et protéger la communauté que j'ai toujours considérée comme ma famille.

Pourquoi vous et pas un autre
Mon expérience antérieure dans des situations à fort enjeu, ma connaissance approfondie de la ville et ma capacité à m'adapter rapidement sont des atouts que je suis prêt à mettre au service de la LSPD.

Autre informations :
Aucune, si ce n'est ma gratitude pour l'attention que vous portez à ma candidature. Merci de prendre le temps de la lire.
Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] Présentation Candidature LSPD   Empty Re: [Acceptée] Présentation Candidature LSPD

15.01.24 23:03
Bonsoir,
Votre candidature a été étudiée par le Corps de la Haute Direction et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.

Un formateur vous donnera une date et un heure directement ici sous peu.

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos


Dernière édition par Jonathan Neville le 20.01.24 3:15, édité 1 fois
Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] Présentation Candidature LSPD   Empty Re: [Acceptée] Présentation Candidature LSPD

20.01.24 3:15
Bonjour/Bonsoir,

Félicitations pour votre candidature acceptée au sein du Los Santos Police Department. Nous sommes ravis de vous informer que votre formation des candidats retenus aura lieu le 21 janvier 2024 à 20h30.

Assurez-vous d'arriver à l'heure avec les documents requis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter (Mon contacte : Notwald).

Au plaisir de vous rencontrer,

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Présentation Candidature LSPD   Empty Re: [Acceptée] Présentation Candidature LSPD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum