Panel de la Police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Ron teller
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2024

[Acceptée] demande de recrutement Ron teller  Empty [Acceptée] demande de recrutement Ron teller

20.01.24 2:23
Partie RP :

Nom Prénom RP : Teller Ron

Age : 33

Caractère de votre personnage : calme

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) : je suis née a new York le 20 04 91 élever part des parents aimant et droit père ancien officier des force armee et d'une mère qui était médecin a la retraite  a se jour pendant mon enfance jetais livrer souvent a moi même je partager ma vie avec mon voisin qui et devenue mon meilleur amis . adolescent âpres la dernière année de lycée nous étions dans la même équipe de football âpres un match des assayant nous on braquer moi et mon amis et ne voulant pas céder son véhicule il abatta devant mes yeux . suite a la mort de mon meilleure amis  j’ai décider de m’engager dans la police académie et j’ai réussi avec mention j’ai donc était muter dans plusieurs district j’ai voulue changer environnement,t et voila mon arriver en ville

Partie HRP :
Discord : exo

Age IRL (15 ans minimum) :33 ans

Passions : mapping dessin

Depuis quand jouez-vous à GTA V :depuis le debut

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 3 ans

Expérience dans le RP : 4 ans

Qualités : je suis quelqu’un qui et patient qui aime aider

Défauts : je dit trop ce que je pense quand sa ne me plais pas

Motivations (5 lignes minimum) : j
je suis motiver et présent pour rejoindre vos troupe et faire régner la loi de la  protéger de servir cette ville sen faillir .j’aimerais apporter mon expérience en tant que force de l’ordre je suis quelqu’un d'actif et la criminilaté ne me fait pas peur
l'esprit de famille au sein de ce département et pour moi très important .je vous de me croire mes sincère salutation

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSPD ? :
je veut rejoindre la LSPD car pour moi ces la meilleure experience du rp

Pourquoi vous et pas un autre :
je direr car par rapport a mon age cela fait déjà de moi de quelqu’un de serieu et mature j’ai toujours était quasiment dans les mème ville ou jai évoluer et j’aimerais continuer et partager mon savoir

Autre informations : dispo tous les soir pas d h'eure fixe
Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] demande de recrutement Ron teller  Empty Re: [Acceptée] demande de recrutement Ron teller

20.01.24 3:17
Bonsoir,
Votre candidature a été étudiée par le Corps de la Haute Direction et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.

Un formateur vous donnera une date et un heure directement ici sous peu.

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos
Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] demande de recrutement Ron teller  Empty Re: [Acceptée] demande de recrutement Ron teller

20.01.24 3:18
Bonjour/Bonsoir,

Félicitations pour votre candidature acceptée au sein du Los Santos Police Department. Nous sommes ravis de vous informer que votre formation des candidats retenus aura lieu le 21 janvier 2024 à 20h30.

Assurez-vous d'arriver à l'heure avec les documents requis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter (Mon contacte : Notwald).

Au plaisir de vous rencontrer,

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos

Ron teller aime ce message

Contenu sponsorisé

[Acceptée] demande de recrutement Ron teller  Empty Re: [Acceptée] demande de recrutement Ron teller

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum