Panel de la Police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lohannthepro
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2024

[Acceptée] Candidature LSPD Empty [Acceptée] Candidature LSPD

20.01.24 15:15
Partie RP :
Nom Prénom RP
:Sanchez John

Age :
: 25 ans

Caractère de votre personnage : : Douteux, Gentil, curieux

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) : Mon personnage a vécu une vie principalement difficile, dans la pauvreté, quand il était petit, son père le battait, il essayait de s'en sortir comme il pouvait, mais c'était compliquer, il dut travailler dur dés son plus jeune âge pour faire de l'argent a sa famille. Au bout d'un moment, quand ils eurent assez d'argent, son père parti pendant la nuit, mais pas sans rien, il avait bien évidement prit l'argent avec lui, la voiture aussi. Et de la nourriture. Moi et ma mère on vivait seul, je retournait donc travailler, seul, pendant 3 longue années. Un soir, quand je rentra du travaille, ma mère était en sang sur le sol, j'appelle donc la LSPD. Il découvrent qui était l'individu qui était entrée dans ma maison grâce au caméra de la rue. C'était mon père. Ils lancèrent un avis de recherche sur lui. Et ils le retrouvèrent, a ce moment je me suis rendu conte que c'était des héros, c'est pour ca que j'ai continuer a travailler pour financer mes études, et pouvoir tenter ma chance avec la LSPD. C'est pour cela que je postule chez vous a ce moment précis.

Partie HRP :
Discord  
: [/u]lohannthepro2

Age IRL (15 ans minimum) : 15 ans

Passions : : J'adore l'action, et la haut je souhaite, plus tard, faire partie de la gendarmerie nationale. C'est ce que je veux le plus au monde.

Depuis quand jouez-vous à GTA V  : 6 ans environ

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP  : 8 a 10 mois environ

Expérience dans le RP  :
J'ai déjà était dans la LSPD sur un autre serveur RP ( unity RP ). Je connait bien le règlement rp.

Qualités: Respectueux gentil genereux

Défauts : Je peux vite m'énerver, mais en ce moment j'essaye de me conserver un max.

Motivations (5 lignes minimum) : Je souhaite faire quelque chose en ville, montrer de quoi je suis capable, et montrer que je peux vite monter en grade. J'ai déjà fait du RP LSPD, et celui ci et celui que je préfère de loin, notamment grâce a ces nombreuses scène, je veux m'amuser aussi, faire quelque chose qu'il me plaît, j'adore l'action est la LSPD et parfaite pour subvenir a mes besoins. Je veux pouvoir compter sur des gens, connaître du monde, me faire des amis. Los Santos Police Département et pour moi la meilleur façon de s'amuser avec des scènes. Bien évidement, je souhaite aussi Protéger et servir la ville de Los Santos. Je veux monter de quoi je suis capable est ce que je peux faire pour la LSPD mais aussi pour les citoyens.

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSPD ? : Car c'est l'une des meilleurs entreprise légale, et que j'adore l'action.

Pourquoi vous et pas un autre : Peut-être parce que je suis plus compétant que cette autre personne.

Pourquoi vous et pas un autre : Il me semble que la devise de la LSPD est : Protéger et Servir. LSPD signifie : Los Santos Police Department.


Cordialement, John Sanchez.
Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] Candidature LSPD Empty Re: [Acceptée] Candidature LSPD

21.01.24 2:28
Bonsoir,
Votre candidature a été étudiée par le Corps de la Haute Direction et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.

Un formateur vous donnera une date et un heure directement ici sous peu.

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos
Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] Candidature LSPD Empty Re: [Acceptée] Candidature LSPD

21.01.24 2:28
Bonjour/Bonsoir,

Félicitations pour votre candidature acceptée au sein du Los Santos Police Department. Nous sommes ravis de vous informer que votre formation des candidats retenus aura lieu le 21 janvier 2024 à 20h30.

Assurez-vous d'arriver à l'heure avec les documents requis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter (Mon contacte : Notwald).

Au plaisir de vous rencontrer,

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature LSPD Empty Re: [Acceptée] Candidature LSPD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum