Panel de la Police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Anthony
Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2024

Recrutement lspd Empty Recrutement lspd

27.01.24 22:35
PRÉSENTATION:

Bonjour je m’appel Anthony j’ai 17 irl Je viens déposer mon cv car sur un autre serveur j'étais inspecteur principal de police donc personnellement je m’y connait dans la police je sais c’est quoi la vrai police je suis dans la ville depuis à peu près 2 mois et j’aimerais bien intégrer la police de cette ville j’aimerais bien m’entretenir avec formateur recruteur pour intégrer la police que j'étais je ferai de mon mieux pour vous satisfaire et montrer ma motivation et ma détermination










—---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MES MOTIVATIONS: j’aimerais intégrer les rang avant de faire une pause sur fivem suite à un décès d’une personne de ma famille…
voilà pourquoi je vous présente ma candidature pour rejoindre le commissariat vous montrer ma volonté que j’avais au par avant et vous montrer de quoi je suis capable je ferai de mon mieux pour avoir un travail de qualité je serait capable de montree ma volonté ma déterminations et mes capacités a met haut grader



—---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
qualité respectueux-attentif-à l'écoutes-serviable-


défaut parle beaucoup






—---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OBJECTIFS:

réussir ma carrière de policier et vous montrer ma motivation

—---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES DISPONIBILITÉS:

11h 15h -16h - 00:00 tous les jours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum