Panel de la Police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vic_lgst
Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2024

Candidature LSPD Empty Candidature LSPD

03.02.24 11:25
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous adresser ma candidature pour rejoindre les rangs de la LSPD sur le serveur RP Mirage. Passionné par le jeu de rôl par un fort sens du devoir, je suis convaincu que mon engagement et ma détermination sont des atouts pour contribuer positivement à votre équipe.
Titulaire d'une excellente connaissance des règles et procédures, acquise à travers des expériences antérieures dans des communautés de jeu similaires, je suis prêt à mettre en œuvre mes compétences pour assurer la sécurité et le bien-être de la communauté virtuelle. De plus j’ai déjà bcp d’expérience dans ce domaine car sur Flashback je suis LSPD et plein de gros serveur comme ça
Mon adaptabilité et ma capacité à prendre des décisions rapides dans des situations tendues sont des traits de caractère que je souhaite mettre à profit au sein de la LSPD. Je m'engage à respecter les valeurs d'intégrité, de professionnalisme et de service public qui font la réputation de votre organisation.
Dans l'attente d'une rencontre pour discuter plus en détail de ma candidature, je reste à votre disposition pour fournir tout complément d'information nécessaire.
Lundi : 16 H 23h
Mardi : 16 H 23h
Mercredi : 12H 23h
Jeudi :16 H 23h
Vendredi : 16 H 3H
Samedi :10 H 2-3H
Dimanche : 10 H 22H
Cordialement
Victor.L
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum