Panel de la Police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fabrizio Deslys
Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2024

[Acceptée] Candidature Los Santos Police Department - Fabrizio Deslys Empty [Acceptée] Candidature Los Santos Police Department - Fabrizio Deslys

13.01.24 14:46
Partie RP :

Nom Prénom RP :

Fabrizio Deslys

Age : 23 ans né le 16 Avril 2000

Caractère de votre personnage : Fabrizio est une personne à l'écoute des autres, sûre d'elle-même. Il peut parfois être impulsif lorsqu'il constate des injustices ou d'autres délits/crimes, mais il réagira avec la plus grande fermeté.

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) :

Fabrizio est un citoyen modèle, né dans le comté de Hamilton, New York. Il a une sœur jumelle et deux parents qui sont également policiers. Fabrizio est quelqu'un de très méticuleux en ce qui concerne son hygiène, et il est également très sportif. Dès sa majorité, il s'est inscrit dans une académie de police où il a terminé 15ème au classement. En parallèle, il étudie le droit et s'intéresse particulièrement à la Brigade Gang and Narcotics Division. À l'heure actuelle, il est en attente d'une mutation pour un poste récemment ouvert à Los Santos, où la criminalité est élevée. Il souhaite mettre à profit l'expérience qu'il a acquise.

Parti HRP

Discord : lsp_hugo

Age IRL (15 ans minimum) : 20 Ans, je vais sur mes 21 en Avril prochain

Passions : La photographie, les voitures, le sport, les jeux vidéo, les voyages et un tas de choses

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2015

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai commencer le RP en 2017/2018 à l'heure actuel plus de 2121 heures de jeu

Expérience dans le RP : Depuis que j'ai commencé, j'ai pu découvrir différents rôles dans le RP, à la fois illégaux et légaux. Je pense avoir exploré presque tous les métiers possibles. Après une longue pause qui a débuté en juillet 2023, je souhaite reprendre afin de découvrir une nouvelle communauté, de nouveaux joueurs, etc. J'ai une bonne expérience du RP, ayant pratiqué à la fois en version américaine (US) et française (FR), et j'ai joué divers rôles.

Qualités : Je pense être une personne gentille, à l'écoute, je ne me laisse pas faire.

Défauts : Je pense l'impulsivité (suivant ce qu'on me dis), j'ai un humour parfois (lourd)

Motivations (5 lignes minimum) : Après une longue pause, j'ai décidé de reprendre le roleplay sur votre serveur. J'ai visionné de multiples vidéos sur TikTok, ce qui m'a convaincu de rejoindre votre communauté. Étant un fervent admirateur des forces de police, je souhaite vous rejoindre en raison de mon expérience préalable. Je pense avoir l'expérience nécessaire et je suis convaincu que je peux apporter mon savoir-faire du "terrain". Ayant une bonne connaissance du droit américain, je suis confiant quant à ma capacité à être une personne fiable sur laquelle on pourra compter pour effectuer diverses tâches.

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSPD ? : Je souhaite rejoindre le LSPD afin de pouvoir former de nouvelles recrues et apporter mon expérience, comme je l'ai mentionné précédemment. Je pourrais contribuer en apportant de nouvelles idées sur lesquelles nous pourrions nous appuyer pour améliorer notre expérience, notamment en fournissant des documents d'archives créés par moi-même. J'ai une connaissance approfondie des divers services internes, et je suis convaincu que le travail que je pourrais fournir serait exemplaire. De plus, mon engagement envers la sécurité publique et le maintien de l'ordre est inébranlable. J'ai toujours été passionné par le rôle essentiel des forces de police dans notre société, et je suis déterminé à contribuer de manière significative à cette mission. Ma solide éthique de travail, ma capacité à prendre des décisions rapides sous pression et ma compréhension approfondie des protocoles et des procédures font de moi un candidat idéal pour le LSPD.

Pourquoi vous et pas un autre : Mon expérience globale, je dirais, consiste à essayer d'apporter constamment de nouvelles idées, à créer des scènes divertissantes et inoubliables pour les joueurs. Je pense posséder les qualités nécessaires pour rejoindre votre équipe.

Autre informations :

Mes horaires approximatives

Lundi : 14H - 16H / 19H - 01H du matin
Mardi : 14H - 16H / 19H - 01H du matin
Mercredi : 11H - 01H du matin
Jeudi : 14H - 16H / 19H - 01H du matin
Vendredi  : 14H - 16H / 19H - 01H du matin
Samedi : Pas d'horaire fixes
Dimanche : Pas d'horaire fixes


Rien de plus à ajouter, j'espère que ma lettre de motivation et toutes les informations que je vous ai envoyées seront suffisantes pour rejoindre les rangs du LSPD.

Respectueusement
Fabrizio Deslys

Fabrizio Deslys aime ce message

Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] Candidature Los Santos Police Department - Fabrizio Deslys Empty Re: [Acceptée] Candidature Los Santos Police Department - Fabrizio Deslys

15.01.24 23:04
Bonsoir,
Votre candidature a été étudiée par le Corps de la Haute Direction et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.

Un formateur vous donnera une date et un heure directement ici sous peu.

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos

Fabrizio Deslys aime ce message

Jonathan Neville
Jonathan Neville
Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2023

[Acceptée] Candidature Los Santos Police Department - Fabrizio Deslys Empty Re: [Acceptée] Candidature Los Santos Police Department - Fabrizio Deslys

20.01.24 3:16
Bonjour/Bonsoir,

Félicitations pour votre candidature acceptée au sein du Los Santos Police Department. Nous sommes ravis de vous informer que votre formation des candidats retenus aura lieu le 21 janvier 2024 à 20h30.

Assurez-vous d'arriver à l'heure avec les documents requis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter (Mon contacte : Notwald).

Au plaisir de vous rencontrer,

Bien à vous,
Jonathan Neville - Commissaire Principal de la Police de Los Santos
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Los Santos Police Department - Fabrizio Deslys Empty Re: [Acceptée] Candidature Los Santos Police Department - Fabrizio Deslys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum