Panel de la Police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Marco Trafalgar
Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2024

Candidature L.S.P.D Marco Trafalgar Empty Candidature L.S.P.D Marco Trafalgar

23.01.24 20:23
Partie RP :
Nom Prénom RP : Marco Trafalgar

Age : 25

Caractère de votre personnage : Joyeux, Bavard mais calme.

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) : Je m’appelle Marco Trafalgar, je suis née dans l’état du Michigan au États-Unis dans le 06 novembre 1998. J’ai eu une enfance assez secouez car oui je venais des quartiers chaud de Détroit. Après cette période passez dans la drogue et dans les armes j’ai émigré a l’âge de 15 ans dans Los Santos. J’ai d’abord habiter dans le quartier de Miror park pour ensuite emménager a Vinewood.


Partie HRP :
Discord : Octoboy

Age IRL (15 ans minimum) : 15 ans

Passions : J’adore les jeux vidéos et le sport. (Je fait du foot en club)

Depuis quand jouez-vous à GTA V : je joue a GTA V depuis en virons 1 an et demi.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Je joue a GTA V RP depuis 11 mois.

Expérience dans le RP : Dans le RP J’ai déjà était haut gradée dans les Families, j’ai était Kaisen et je suis maintenant Marabunta, Crips et Sinaloa. Tout ce rp a était effectuer sur CTG

Qualités : Je suis calme, j’ai de la répartit, je conduit bien et j’ai une bonne négociation.

Défauts : Je parle trop, je suis Impulsif

Motivations (5 lignes minimum) :

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSPD ? : Je souhaite rejoindre la LSPD car j’ai beaucoup jouer dans l’illégal et j’aimerais approfondir mon expérience dans le l’égal. De plus ce serait une occasion pour moi de découvrir ce nouveaux serveur sous d’autre angle que l’illégal. J’aimerais faire mon tout premier personnage LSPD sur ce serveur car il me plaît énormément et que je vois un avenir dans ce personnage. J’ai aussi envie de faire régner la loi et l’ordre dans la ville de Los Santos (Quand je suis pas entrain de la faire brûler sur mon personnage illégal).

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense avoir une meilleur conduite que d’autres. Comme je l’ai dis avant j’ai une très bonne négociation et je gère bien le stress. Je suis aussi souvent disponible.


Cordialement, Marco Trafalgar.
PS : Merci de m’avoir lu.

john Davis aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum